Livraison 24 48h

Nous vous livrons partout en France continentale (Corse incluse), ainsi que quelque pays d’Europe pour le moment. Livraison 24h disponible ! 

Frais de livraison

Les frais de livraison varient en fonction du lieu de livraison. Des frais supplĂ©mentaires peuvent ĂŞtre ajoutĂ©s Ă  la commande pour toute livraison prĂ©vue dans un endroit isolĂ© ou difficile d’accès qui demanderait une attention particulière. Les frais qui sont calculĂ©s en fonction de l’adresse de livraison seront indiquĂ©s sur la page rĂ©capitulative avant paiement de la commande. Pour nos clientes qui rĂ©sident Ă  l’extĂ©rieur de la zone UE, merci de prendre en considĂ©ration que des frais de douane peuvent ĂŞtre appliquĂ©s lors de livraisons de votre commande selon le tarif du pays en vigueur.

 

Délai de livraison

Le délai de livraison peut varier en fonction des Produits commandés et de la période de commande. Toutes les estimations de délai données au moment de la validation et de la confirmation de la commande sont sujettes à modification. En cas de modification du délai de livraison, nous vous assurons faire de notre mieux pour vous contacter et vous informer de tout changement.

Mode de livraison

TransporteurDélais FrancePrix
Mondial relayJ+31,99€
ColissimoJ+32,99€
ChronoRelais24h en point relais3,99€
ChronoExpress24h à dimicile8,00€
TransporteurPaysDélaisPrix
Mondial relayBelgique
Luxembourg
3 à 8 jours1,99€
Mondial relayAllemagne3 à 8 jours2,99€
ColissimoBelgique
Luxembourg
Allemagne
Suisse
3 à 8 jours9,95€

Le délai de livraison annoncé est le temps d’acheminement à partir du moment où le colis est remis au transporteur, celui-ci ne prend pas en compte le temps de préparation.

– Toute commande de plus de 150€ bĂ©nĂ©ficie des frais de port gratuits (uniquement en France mĂ©tropolitaine).

– Toute commande de plus de 200€ bĂ©nĂ©ficie des frais de port gratuits (pour toute commande France et Europe parmi les pays proposĂ©s)

– Pour toute commande en point relais, nous vous prions de noter que le colis sera Ă  retirer auprès du Point Relais renseignĂ© lors de votre commande, aux horaires d’ouverture du Point Relais. Une confirmation de la commande ainsi qu’une pièce d’identitĂ© vous sera demandĂ©e afin de pouvoir retirer votre colis. Enfin, veuillez noter Ă©galement que votre colis reste disponible au sein de votre relais pendant 7 jours.

 

Suivi de la Commande

 

Aycin Collection propose à ses clients un suivi en ligne qui leur permet de suivre l’état de progression de leur Commande.

Après rĂ©ception du mail de confirmation de commande, vous devriez recevoir un second mail vous indiquant que votre commande est en cours de prĂ©paration. Sur ce second Email figure le rĂ©capitulatif de votre commande, son numĂ©ro (Ă  utiliser si vous souhaitez retourner votre commande) ainsi qu’un bouton « suivi de la commande ». En cliquant sur ce lien, vous aurez les informations de suivi de nos transporteurs.

Modalités de retour

Chez AycinCollection, nous espérons que vous allez adorer les articles que vous avez achetés, mais si quelque chose ne vous convient pas, vous avez 14 jours à partir de la date de livraison pour nous le retourner.
Veuillez retourner vos articles dans leur emballage d’origine, veillez à ce qu’ils soient non portés et donc non abimés et que l’étiquette ainsi que les protections hygiéniques ne soient pas retirées. 
Si vous voulez effectuer un retour, je vous pris de nous adresser un email (contact@aycincollection.fr) ou utiliser le formulaire de contact afin de nous indiquer les raisons de votre demande.Â